Cinq nouveaux centres franchisés dietplus ont ouvert leurs portes en début de cette année
Le spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire dietplus démarre cette nouvelle année 2019 en toute dynamique avec l’ouverture de cinq nouveaux centres. Le réseau compte bien poursuivre son expansion à un rythme soutenu.
Le réseau dietplus s’intensifie
L’année 2019 s’annonce très prometteuse pour le réseau dietplus. Ce dernier a en effet réussi à réaliser 5 nouvelles ouvertures au début de cette année, répondant à la volonté de 5 nouveaux franchisés de se lancer dans le monde entrepreneurial :
- Bérengère Bodiot à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques),
- Sonia Bechade à Bordeaux-Chartrons (Gironde),
- Violaine Fleury à Flers (Orne),
- Erik Peyrot à Grenoble (Isère),
- Christine Vedia à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis).
En réalité, rejoindre le réseau dietplus en tant que franchisé et ouvrir son centre de diététique représentent une affaire accessible à toute personne dynamique et motivée à l’idée d’accompagner sa clientèle dans leur objectif de perte de poids.
La franchise dietplus dispense à ses futurs adhérents une formation spécifique et de multiples supports pratiques. Ils deviennent de ce fait rapidement opérationnels dans leur nouveau métier. Elle les accompagne d’autre part avant, pendant et après l'ouverture de leur centre de diététique.
Avec un investissement personnel minimal de 10 000 € et sans condition de diplôme ou d’expérience, le réseau de rééquilibrage alimentaire surfe sur une progression continue depuis ses débuts, il y a déjà 8 ans. A tel point qu’il franchira prochainement le cap des 200 implantations sur l’ensemble des trois pays où il est présent : la France, l’Espagne et la Belgique.
Patrick Rucart