Convention dietplus : un week-end placé sous le signe du travail et de la détente
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus a fédéré son réseau à La Grande Motte pour une nouvelle Convention Annuelle. Il s’agit de la première Convention ‘’en présentiel’’ depuis plus de 3 ans.
Retour sur cet évènement
Le 30 septembre, les franchisés dietplus venus des quatre coins du pays se sont dirigés vers la région montpelliéraine, et plus précisément vers La Grande Motte, pour une première Convention ‘’en présentiel’’ depuis plus de 3 ans. Cette longue attente a été imposée par la crise sanitaire. L’évènement était spécial, à double titre : pour la première fois, la Convention dietplus se déroulait en dehors de Paris, et sur un week-end entier.
Pour commencer la grande soirée festive du samedi, Philippe Langohr, co-fondateur et président de l’enseigne, a mis à l’honneur les 34 nouveaux membres ayant rejoint le réseau depuis début 2023. Il a aussi mis l’accent sur les excellentes performances du réseau, avec une augmentation de 9% du chiffre d’affaires moyen par centre entre 2022 à 2023. La journée du dimanche a démarré avec une série d’ateliers thématiques. Puis, l’après-midi a été consacrée à des Olympiades par équipes.
La présence du Professeur Jean-Jacques Houben a donné plus de valeur à l’évènement. Président du conseil scientifique dietplus et éminent chirurgien bariatrique, le Pr Houben a présenté les vastes perspectives offertes par une récente étude scientifique visant à mesurer les effets de la méthode dietplus.
Pour finir, le réseau s’est fixé rendez-vous pour les réunions régionales de novembre, et la Convention 2024.
Patrick Rucart