Des clientes dietplus ont franchi le pas de l’entrepreneuriat
Mélissa Lavisse, Elodie Tricoteaux et Christelle Arvor sont des clientes dietplus qui ont réussi à perdre du poids grâce à la méthode de l’enseigne. Une expérience formidable qui les a encouragées à franchir le pas de l’entrepreneuriat et relever le défi d’ouvrir leurs centres de rééquilibrage alimentaire respectifs.
Dietplus évoque l’expérience de trois clientes
Mélissa Lavisse, Elodie Tricoteaux et Christelle Arvor ont opté pour la franchise dietplus pour se lancer dans le monde entrepreneurial en ouvrant ainsi dans les dernières semaines leurs centres, respectivement à Bruay-la-Buissière, Château-Thierry et Douarnenez.
Le point commun entre ces trois nouvelles adhérentes ? Elles ont déjà bénéficié du suivi de l’enseigne dans la perte de poids. Une expérience qui leur a permis de se projeter facilement dans leur nouveau métier de coach.
« J’ai eu une tellement bonne expérience du protocole dietplus et du soutien de ma coach que j’ai eu moi aussi envie de faire partager cela et d’aider les gens qui ont besoin de moi ! », a confirmé Elodie Tricoteaux, la franchisée de Château-Thierry.
Concept accessible, formation intégrale, supports pratiques,… la franchise met tout en œuvre afin d’accompagner idéalement ses candidats dans l’établissement de leur projet. Christelle Arvor (Douarnenez) a de son côté mis l’accent sur l’accompagnement au quotidien que dispense son franchiseur et le soutien apporté par les animateurs de réseau.
A travers cette aventure, Mélissa Lavisse, la franchisée Bruay-la-Buissière, souhaite assurer le meilleur accompagnement possible à ses clients et leur faire sentir le même plaisir qu’elle a senti en perdant son poids.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.