Deux multi-franchisés Dietplus du côté de Marseille
Experte dans le rééquilibrage alimentaire et le coaching nutritionnel sur mesure, la franchise dietplus s'implante à Marseille et se propose de garantir le bien-être à ses clients par des méthodes déjà éprouvées dans les 122 agences de son réseau hexagonal.
C'est à un duo d'associés convaincus, Lionel Hocepied et Sandrine Pech, déjà dirigeants depuis trois ans d'une franchise dietplus à Plan-de-Cuques – une commune voisine –, que le réseau en croissance exponentielle dietplus doit son lancement dans la cité phocéenne. Le binôme a ainsi transformé sa première tentative réussie en coup de maître. ”Cette deuxième ouverture correspond à nos plans initiaux car, étant associés, nous avions besoin d'un deuxième centre pour accéder à une rentabilité intéressante", explique-t-il.
"Nous voulions être les premiers à ouvrir un centre dietplus à Marseille, cela fait un an que nous travaillons à cette ouverture", précise Lionel Hocepied. Une notoriété en hausse, d'excellents résultats pour un apport personnel modeste, l'absence de redevance et de royalties à régler, le tout allié à une mission essentielle vouée à la santé et au bien-être, les franchisés de la région Paca sont ravis et aidés au quotidien par des outils qualitatifs adaptés et une politique marketing efficace.
Devenir franchisé Dietplus, est à la portée de tout candidat qui a la fibre entrepreneuriale. Avant de prendre les rênes de son agence, il aura suivi une formation dédiée, complétée par des conseils actualisés régulièrement.
Ouvrir une franchise dietplus c'est aussi signer un accord "win-win" avec le franchiseur et amortir sa mise de départ au bout de deux mois d'exercice. Dietplus, Centre commercial Marché provençal 123, avenue de Saint-Julien, 13012 Marseille Horaires: Lundi, de 14h à 18h ; mardi, mercredi et vendredi, de 9h à 18h ; jeudi et samedi de 9h à 12h
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.