Dietplus : 2023 sera propice pour entreprendre dans le secteur de la minceur
La perte de poids suscite l’intérêt des consommateurs en quête de bien-être, ce qui en fait un secteur tendance pour les futurs entrepreneurs. dietplus, acteur incontournable du marché, permet de réussir sa reconversion professionnelle grâce à un concept clé en mains.
Un concept très accessible
Avec un chiffre d’affaires annuel de 2,5Mds€ en France, le marché de la minceur est très porteur et répond à un réel besoin : 47% des Français ont un IMC supérieur à 25 (marqueur du surpoids), et 17% sont en obésité.
En France, 63% des personnes reconnaissent faire attention à leur poids, 50% en parlent à leur entourage et 44% ont déjà suivi un régime.
Les compléments alimentaires et le coaching font partie des réponses essentielles à cette demande de minceur. Le concept de dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, repose sur ces deux solutions.
Chaque centre dietplus est animé par un coach, qui accompagne et aide les adhérents dans l’atteinte de leurs objectifs de perte de poids, avec l’appui des compléments alimentaires exclusifs de l’enseigne.
L’enseigne recherche continuellement des porteurs de projets souhaitant s’impliquer pleinement dans l’aide et l’accompagnement de leurs clients, qu’ils soient prêts à participer à des changements de vie, qu’ils disposent ou non de qualifications préalables dans l’univers de la minceur.
Plaçant l’humain au cœur de son métier, la franchise dietplus propose un concept clé en mains avec un investissement modéré et une rentabilité rapide. Elle permet de s’implanter dans toute ville à partir de 7 000 habitants en offrant un accompagnement efficace dans la réalisation du projet.
Patrick Rucart