Dietplus : à la rencontre des franchisés du réseau dans sept villes de France
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus est parti en mars dernier à la rencontre de ses franchisés dans 7 villes de France. La direction et l’équipe animation se déplacent en effet deux fois dans l’année chez leurs franchisés dans le cadre des réunions régionales.
Dietplus organise ses réunions régionales
Prônant des valeurs d’humanité, de partage et d’échange, dietplus profite des réunions régionales pour se rassembler en ‘’présentiel’’ avec ses franchisés. En mars, Philippe Langohr, co-fondateur et président, Audrey Marais, directrice du concept, Lucile Souque, responsable du service animation, ainsi que les animateurs du réseau sont allés à la rencontre des franchisés du réseau dietplus en faisant escale à Rennes, Paris, Amiens, Nancy, Bordeaux, Nice et Lyon.
Dans chacune de ces villes, les membres du réseau ont été conviés sur place. Pendant 2h30, Philippe Langohr et son équipe ont pu révéler les nouveautés du concept, les mises à jour des produits, les sujets d’actualité… mais aussi répondre à toutes les interrogations des coachs.
Pour davantage d’échange et de partage, les franchisés ont été invités à un repas, offert par la tête du réseau. L’occasion de prolonger les discussions pour faire plus ample connaissance avec les nouveaux venus, et d’aborder d’autres sujets. C’était aussi l’opportunité de créer des liens et de renforcer ceux existants. Les réunions régionales constituent un des fondements de la collaboration du réseau dietplus !
Les prochaines réunions régionales auront quant à elles lieu en novembre.
Rappelons enfin que l’intégration de la franchise dietplus nécessite un apport personnel de 5 000€ !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.