dietplus intègre 10 franchisés à son nouveau comité d'accompagnement
Le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus crée une nouvelle instance de dialogue. Ainsi, l'enseigne vient de mettre en place un comité d’accompagnement qui regroupe 10 franchisés et qui sera associé à la prise de certaines décisions relatives au fonctionnement des unités dietplus.
« Que ce soit au sujet du design des boutiques ou des nouveaux produits, c’est intéressant d’avoir notre mot à dire. Je trouve appréciable que le franchiseur nous écoute, nous qui sommes sur le terrain. Bien que le réseau évolue à toute vitesse, ils continuent à réfléchir sans cesse à comment améliorer les choses »,s'enthousiasme Charlotte Coup, franchisée depuis janvier 2014 à Saint-Fargeau-Ponthierry, et membre du comité d’accompagnement.
Le comité devrait se réunir avec l’équipe dirigeante trois à quatre fois par an à Paris, et se retrouver également par vidéo-conférence.
Après avoir signé 34 nouveaux contrats de franchise l'année passée, l'enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus prévoit l'ouverture de 45 nouveaux centres en 2015. Créé et développé en franchise depuis 2010, le réseau devrait dépasser le cap symbolique des 100 centres d'ici la fin de l'année.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.