Dietplus, la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire débarque en Belgique
Spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire et la diététique, la franchise Dietplus confirme ses ambitions européennes. Le réseau a ainsi inauguré son premier centre en Belgique en choisissant la ville de Bruxelles.
Dietplus ouvre son premier centre à Bruxelles et affiche ses ambitions
C’est le 27 avril dernier, que le premier centre belge de la franchise Dietplus a été inauguré à Bruxelles – Uccle. Dietplus Belgium, dirigé par Jacques Ley, traduit les objectifs ambitieux du réseau qui s’enorgueillit de se développer en Europe. La Belgique sera donc la seconde étape du développement international de l’enseigne, qui avait initié ces attentes internationales dès 2016 en s’implantant en Espagne. Mais ces tentatives d’internationalisation de l’activité ne sont que les conséquences de la réussite fulgurante de l’enseigne, qui, faut-il le rappeler, reste jeune puisque Dietplus a été créé en 2010.
Une franchise diététique française au développement fulgurant
Lorsque le réseau Dietplus est créé en 2010, le succès est rapide car le concept est simple mais innovant. L’écoute, au travers d’un diagnostic personnalisé, est suivi d’un accompagnement individuel par un spécialiste de la nutrition, et durant tout le processus, les clientes et les clients bénéficient de produits de qualité parfaitement adaptés à chaque situation. Cette méthode de rééquilibrage alimentaire a ainsi séduit plus de 30 000 personnes en 2016. En 2016, soit six ans seulement après sa création, le réseau comptait déjà plus de 150 centres pour un chiffre d’affaires de 11,2 millions d’euros. Après l’Espagne donc en 2016, c’est aujourd’hui au tour de la Belgique de succomber à cette success story à la française.
La rédaction