Dietplus met tout en œuvre pour développer son réseau dans les meilleures conditions
Acteur majeur de la diététique et du rééquilibrage alimentaire, Dietplus est un réseau à taille humaine fortement engagé pour le bien-être de ses clients mais pas seulement. En effet, l’enseigne mise sur ses franchisés afin de proposer les meilleurs services et d’attirer de plus en plus de d’entrepreneurs. C’est le cas de Corinne Duljan, nouvelle franchisée du réseau.
Le réseau Dietplus favorise le travail collaboratif pour poursuivre son développement
Les plus de 200 centres Dietplus répartis sur l’ensemble du territoire français, contribuent chaque année au bien-être d’un nombre considérable de clients qu’ils accompagnent dans leur perte de poids. Ceci reflète à coup sûr la performance de la méthode mise en place par l’enseigne.
Les franchisés bénéficient à leur tour de toute l’attention du réseau pour leur permettre d’avancer tout en gardant la même énergie et la même motivation. L’enseigne met à leur disposition des réunions régionales deux fois par an pour pouvoir échanger, des centres référents, des centres écoles ainsi que le G4 et le G20.
Dietplus est considéré parmi les franchises les plus dynamiques grâce à son rythme accéléré de développement. Corinne Duljan, spécialiste dans le management et l’assistanat de vente, vient de relever le défi en intégrant le réseau Dietplus. « Le coaching, c'est quelque chose qui me plait et que j'ai toujours voulu faire ! Ça correspond aussi à ma personnalité, à mon envie de faire avancer les gens » déclare la nouvelle franchisée. Corinne a bénéficié d’une formation spécifique et de l’accompagnement nécessaire au lancement du projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.