dietplus : neuf nouvelles ouvertures en deux mois pour le réseau de rééquilibrage alimentaire
Dietplus, réseau national spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire, continue sur sa lancée entamée depuis maintenant presqu'un an. En effet, avec ses 94 centres, le réseau en pleine expansion, ouvre chaque mois plusieurs centres en France. Les mois de septembre et octobre n'ont pas échappé à la règle en affichant 9 ouvertures.
Avec ces 9 nouvelles ouvertures, le quadrillage de la France que réalise l'enseigne dietplus est de plus en plus important. Des centres viennent d'être implantés aussi bien dans des départements où le réseau n'est pas encore présent, comme dans le Territoire de Belfort (90) ainsi que dans d'autres où l'enseigne est déjà présente. Cela se vérifie notamment dans le Haut-Rhin (68) et la Seine-et-Marne (77), où l'on décompte à présent respectivement 6 et 5 centres.
Toujours en plein développement, dietplus est continuellement en quête de nouveaux franchisés, sur tout le territoire national, pour asseoir sa présence et encourager son réseau.
LE RÉÉQUIBILIBRAGE ALIMENTAIRE PAR DIETPLUS
Dietplus propose une méthode unique de rééquilibrage alimentaire basée sur trois piliers fondamentaux :
Un bilan personnalisé offert au client lors du premier rendez-vous
Un suivi hebdomadaire gratuit
La préconisation de compléments alimentaires exclusifs
Les clients sont à la recherche d’une perte de poids durable et maîtrisée. Les Conseiller(e)s nutritionnistes dietplus sont là pour les accompagner, écouter, conseiller, soutenir et encourager tout au long du processus. Les compléments alimentaires, parties intégrantes de la méthode, sont proposés afin de faciliter la perte de poids et ce sans carence. Ils sont indispensables pour atteindre le poids idéal, dans une démarche saine et durable.
> Fiche d’identité :
Droits d’entrée : 7 500 € HT
Investissement initial global : à partir de 50 000 € HT
Apport personnel : 20 000 € HT
Zone de chalandise : entre 10 000 et 40 000 habitants
Durée du contrat : 7 ans
Surface des locaux : entre 35 et 60 m²
LES NOUVEAUX CENTRES DIETPLUS
17 – CHARENTE-MARITIME
Rochefort :
25 rue Cochon-Duvivier – 17300 Rochefort
Tél : 05.46.89.71.38
Franchisés : Aurélie Lablanche et Thomas Lebrault
33 – GIRONDE
Saint-Médard-en-Jalles :
44 avenue Montaigne – 33160 Saint-Médard-en-Jalles
Tél : 09.83.65.41.67
Franchisé : Stéphane Laffargue
38 – ISERE
Bourgoin-Jallieu
18 rue Stalingrad – 38300 Bourgoin-Jallieu
Tél : 09.86.15.00.62
Franchisé : Benjamin Horesnyi
56 – MORBIHAN
Vannes :
25 rue Hoche – 56000 Vannes
Tél : 02.97.49.65.54
Franchisé : Pascal Garnier
68 – HAUT-RHIN
Mulhouse :
14 rue des Maréchaux – 68100 Mulhouse
Tél : 03.89.56.10.10
Franchisé : Jean-Philippe Dos Santos
Rouffach :
7 rue Poincarré – 68250 Rouffach
Tél : 03.68.07.39.93
Franchisée : Sandra Studer
77 – SEINE-ET-MARNE
Fontainebleau :
67 rue de France – 77300 Fontainebleau
Tél : 01.72.66.78.44
Franchisée : Isabelle Derieux
Ozoir-la-Ferrière :
69 avenue du Général de Gaulle – 77330 Ozoir-la-Ferrière
Tél : 09.72.52.80.98
Franchisé : Laurent Julien
90 – TERRITOIRE DE BELFORT
Belfort :
5 rue Stractman – 90000 Belfort
Tél : 03.84.56.92.31
Franchisée : Doris Piasecki
A propos de dietplus :
Créé en 2010 et développé en franchise en 2011, dietplus est basé sur un concept unique de rééquilibrage alimentaire qui allie minceur et bien-être. Sa méthode s’appuie sur trois piliers : un bilan personnalisé offert au client lors du premier rendez-vous, un suivi hebdomadaire gratuit et la préconisation de compléments alimentaires exclusifs. Implantées dans les petites villes, les conseiller(e)s nutritionnistes dietplus assurent un réel suivi auprès des clients.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.