Dietplus ouvre deux nouveaux centres à La Tour-du-Pin et à Bernay
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus poursuit la densification de son réseau de franchise en réalisant deux nouvelles ouvertures. En février, l’enseigne s’est vue ouvrir à La Tour-du-Pin et à Bernay.
Le réseau dietplus continue de grandir
Après 6 ans dans le commerce, Ekaterina Ebaeva a voulu se mettre à son compte en exerçant un emploi plus humain. Elle a découvert la franchise dietplus suite à des recherches internet et s’est alors lancée dans l’aventure en ouvrant à La Tour-du-Pin.
Auparavant directrice de magasin dans la grande distribution, Marine Prévost a pu découvrir l’enseigne grâce au bouche-à-oreille. En quête d’un réel équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle, elle s’est immédiatement intéressée au concept dietplus. Ainsi, elle a ouvert son propre centre dietplus à Bernay.
Les deux nouvelles franchisées bénéficient de l’accompagnement de la franchise dietplus depuis leur arrivée au sein du réseau, comme en a témoigné Ekaterina Ebaeva : « dietplus est toujours présent et à l’écoute pour répondre à toutes mes questions. Je suis bien accompagnée ». Marine Prévost l’a également confirmé en soulignant le réel suivi assuré dès le début de son aventure. A propos de la formation, elles l’ont trouvé très enrichissante.
Chaque année, des dizaines de centres dietplus ouvrent partout en France, en Espagne et en Belgique. On en recense aujourd’hui 330 sur l’ensemble de ces pays.
Dietplus offre l’opportunité à chacun d’entreprendre une nouvelle vie professionnelle dans l’univers de la minceur, peu importe l’expérience et les diplômes. Grâce à sa formation initiale, le métier de coach est aisément accessible.
Patrick Rucart