dietplus présente le témoignage de sa franchisée de Douai
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus a depuis quelques mois ouvert les portes de son centre franchisé de Douai. Aujourd’hui, sa dirigeante Ombeline Aymoz aborde son parcours et son expérience avec l’enseigne.
Retour d’expérience
Auparavant assistante de direction dans le développement durable, Ombeline Aymoz a voulu changer de voie en exerçant un métier totalement tourné vers la nutrition et la diététique.
« Mon mari est diabétique. J’ai toujours fait très attention à notre alimentation. Je voulais pouvoir aider des gens pour leur perte de poids et leur apporter des conseils », a-t-elle raconté.
Ombeline Aymoz a découvert dietplus lors d’une journée spéciale organisée à Paris. Ainsi, elle a eu beaucoup d’informations surtout sur le montage du projet. Avant d’ouvrir son centre de Douai, elle a suivi la formation complète assurée par l’enseigne. Un parcours que la franchisée a qualifié de complet, intéressant, motivant et très pédagogique.
Cela fait 9 mois maintenant que le centre dietplus de Douai a démarré son activité. Les résultats sont très positifs et Ombeline Aymoz est très convaincue de son choix. La franchisée doit sa réussite aux personnes qui lui font confiance et qui se rendent dans le centre, mais aussi au bouche-à-oreille.
Ombeline Aymoz a également profité d’un réel soutien de la part de son franchiseur pour mener au succès son affaire. Elle a d’ailleurs souligné l’importance du rôle joué par l’animateur qui est toujours présent pour répondre à toutes ses interrogations.
Rappelons enfin que l’intégration de dietplus nécessite 5 000€ d’apport personnel (0 % de redevance).
Patrick Rucart