Dietplus propose des formations pour transférer tout son savoir-faire à ses futurs franchisés
L’enseigne Dietplus, spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, donne l’opportunité aux personne intéressées par la franchise d’intégrer le réseau sans aucune qualification en diététique ni en nutrition.
L’enseigne Dietplus propose aux candidats des formations spécifiques
C’est au centre de formation de Dietplus basé au 10ème arrondissement de Paris, que les recrues vont bénéficier de la formation. L’enseigne transmet alors toutes ses connaissances et son savoir-faire pour mettre en œuvre son protocole d’amincissement.
Pour mettre les futurs coachs en situation quasi réelle, l’espace de formation comprend un espace de vente ainsi qu’un bureau de consultation.
Cyrielle Jempf, la franchisée de Toul, en Meurthe-et-Moselle, affirme avoir apprécié la formation. Le mobilier et l’ensemble du décor lui ont permis d'être projetée dans son futur magasin.
La formation proposée par l’enseigne Dietplus est essentiellement basée sur l’aspect pratique. L’objectif est de familiariser les franchisés avec les outils qui sont mis à leur disposition pour chaque étape, à savoir la captation du client, la présentation du concept, le bilan nutritionnel, le suivi hebdomadaire, la stabilisation et l’entretien.
Nadine Arribert, a aussi exprimé sa satisfaction de la formation requise. Pou elle, il suffit de respecter la marche à suivre pour réussir.
Pour découvrir le concept dietplus, rendez-vous au salon de la franchise Occitanie qui se tient le mardi 14 novembre prochain au centre des congrès Pierre-Baudis de Toulouse. L’enseigne sera installée sur le stand 42 pour recevoir tous les candidats à la franchise intéressés par le secteur de la diététique et du rééquilibrage alimentaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.