dietplus réunit ses franchisés à l'occasion de sa convention annuelle
L'enseigne spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire dietplus a organisé, les 10 et 11 décembre derniers, sa convention annuelle, à Paris. Une fois par an, le réseau réunit ainsi ses franchisés. Cette année, on comptait plus de 150 participants réunis dans un grand hôtel à proximité de la Tour Eiffel. Lors de la soirée de gala, les trophées ont été remis. Au total, quelque 19 franchisés ont été récompensés dont Christine Vermenouze, franchisée à Saint-Maximin, dans la catégorie « Meilleure performance en équipe », Ana Stratone, franchisée à Béthune, dans la catégorie « Meilleure performance en solo » ou encore Tiphanie Rakowiez, responsable du centre de Vernouillet, qui s'est vue décerner le premier prix dans la catégorie « Meilleur démarrage ».
2016, une bonne année pour le réseau dietplus
L'année passée, l'enseigne dietplus a signé 50 nouveaux contrats de franchise. Le réseau compte désormais 140 unités au sein de l' Hexagone. Par ailleurs, en 2016, 30 000 clients ont été suivis
au sein des différents centres du réseau, contre 20 000 l'année précédente. Cette hausse de 50 % a naturellement influé sur le chiffre d’affaires de l'enseigne qui a atteint les 11,2 millions d’euros.
Vous souhaitez ouvrir une franchise de diététique ? Vous désirez vous adosser à un réseau reconnu sur ce secteur d'activité ? N'hésitez pas à prendre contact avec l'enseigne dietplus via notre site. Vous pourrez découvrir ce concept et les opportunités d'implantation proposées à côté de chez vous.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.