dietplus s'installe en franchise à Montpellier
Véronique Jacqmin (en photo ci dessus) intègre le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire et de la diététique dietplus. Elle ouvre son centre franchisé à Montpellier après avoir effectué sa carrière professionnelle dans l'univers de la grande distribution. Alors qu'elle était chef de rayon, elle a souhaité se reconvertir dans le secteur de l'aide à la personne dans le domaine du sanitaire et social et a pour cela suivi une formation. "Je dispose d'un bon relationnel et j'ai besoin d'aider les gens à se sentir mieux", témoigne-t-elle.
Choisir la franchise
Afin de mener à bien son projet de reconversion, Véronique Jacqmin a choisi la franchise pour profiter, en amont et en aval, de sa ca création d'entreprise d'une assistance performante. Il existe bon nombre de secteur se développant en franchise, Véronique a choisi de se lancer sur celui de la diététique, un domaine qui concerne particulièrement les femmes. Sur ce secteur, c'est l'enseigne dietplus qui a retenu son attention. "Il s'agit d'une franchise encore récente et je cherchais un réseau à taille humaine. J'ai apprécié ce concept qui s'appuie sur une méthode simple et cadrée", précise la franchisée. Enfin, auprès de son franchiseur, elle a trouvé une équipe à son écoute.
Après avoir assisté à une journée découverte, Véronique Jacqmin a suivi sa formation initiale. Elle est désormais prête à développer son activité, encouragée par la réussite des autres franchisés du réseau.
Vous souhaitez vous aussi ouvrir votre franchise de diététique ? N'hésitez pas à contacter l'enseigne dietplus pour mieux connaître ce concept et pour en savoir plus sur les opportunités d'implantation à proximité de chez vous.
Mélanie Geyer Kessous