dietplus : une nouvelle franchise ouvre ses portes dans les Bouches-du-Rhône
Le réseau dietplus compte en ce début du mois de novembre un membre de plus avec l'ouverture d'un nouveau centre dans le Sud, plus précisément dans le département des Bouches-du-Rhône. Ce sont deux femmes qui se sont associées pour composer ce duo de franchisées à l'initiative de l'ouverture de ce nouveau centre : Géraldine Khaloua et Audrey Leto (en photo ci-dessus). Elles ont choisi d'installer à La Barque, sur la commune de Fuveau, au nord-est de Marseille, ce nouveau centre qui ambitionne de porter haut les couleurs du rééquilibrage alimentaire dans ce territoire français.
Pour l'une comme pour l'autre, c'est une première expérience en tant qu'entrepreneuses. Géraldine Khaloua était auparavant coiffeuse, tandis qu'Audrey Leto avait des fonctions dans la gendarmerie. Associées aujourd'hui, les deux femmes sont également amies, ce qui devrait faciliter le travail en association.
Elles ont donc choisi tout naturellement de rejoindre le réseau dietplus, qui est un concept unique en matière de rééquilibrage alimentaire, avec son bilan personnalisé gratuit pour tout client lors du premier rendez-vous, avec son suivi hebdomadaire, ainsi qu'avec la vente de sa propre gamme de compléments alimentaires. Pour obtenir des résultats sur le long terme, les conseillers nutritionnistes dietplus, suivent une formation innovante.
Géraldine Khaloua et Audrey Leto remplissent tous les critères d'un bon franchisé du réseau dietplus. Elles disposent en effet de compétences comme le sens du commerce, celui de la gestion, du contact ou bien encore du service. Bref, toute personne ambitieuse, motivée et désireuse d'entreprendre peut donc être un franchisé dietplus, c'était le cas des deux femmes en question.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.