Dietplus vient d’accueillir deux nouvelles franchisées à Haute-Goulaine et à Molsheim
Expert de la diététique et du rééquilibrage alimentaire, dietplus offre encore une fois l’opportunité à la gente féminine de se lancer dans l’entrepreneuriat en rejoignant son réseau de franchise. Ainsi, l’enseigne a accueilli Chrystelle Boumaza et Carine Kreucher-Marc pour des ouvertures respectives à Haute-Goulaine et à Molsheim.
Dietplus a ouvert deux nouveaux centres
En ce mois d’avril, dietplus a ouvert déjà deux nouveaux centres de diététiques à Haute-Goulaine (Loire-Atlantique) et à Molsheim (Bas-Rhin), gérés respectivement par les deux nouvelles franchisées Chrystelle Boumaza et Carine Kreucher-Marc. Ces deux dernières ont voulu ainsi donner un nouvel élan à leur vie professionnelle.
Directrice régionale Grand Ouest pour une enseigne de lingerie, Chrystelle Boumaza cherchait une nouvelle profession mêlant le coaching et l’alimentation. Grâce à une amie, elle a découvert dietplus et visité un de ses centres. « Outre le sérieux de la franchise, j’ai été séduite par la dimension humaine de l’activité… », a-t-elle précisé.
De son côté, Carine Kreucher-Marc a été responsable ressources humaines dans le secteur de la santé et du médico-social, puis consultante-coach managériale dans un cabinet conseil RH. Cette dernière a été auparavant soutenue par le centre dietplus d’Haguenau dans la perte de poids. Grâce à la méthode de l’enseigne, elle a réussi à perdre 12kg. « Je veux apporter à mes clients ce que j’ai vécu : du soutien, de l’accompagnement, ainsi qu’un cadre bienveillant », a exprimé la nouvelle franchisée.
En effet, le réseau dietplus accepte toute personne motivée pour aider autrui à perdre du poids.
Patrick Rucart