Dietplus vient d’accueillir deux nouvelles franchisées à Haute-Goulaine et à Molsheim
Expert de la diététique et du rééquilibrage alimentaire, dietplus offre encore une fois l’opportunité à la gente féminine de se lancer dans l’entrepreneuriat en rejoignant son réseau de franchise. Ainsi, l’enseigne a accueilli Chrystelle Boumaza et Carine Kreucher-Marc pour des ouvertures respectives à Haute-Goulaine et à Molsheim.
Dietplus a ouvert deux nouveaux centres
En ce mois d’avril, dietplus a ouvert déjà deux nouveaux centres de diététiques à Haute-Goulaine (Loire-Atlantique) et à Molsheim (Bas-Rhin), gérés respectivement par les deux nouvelles franchisées Chrystelle Boumaza et Carine Kreucher-Marc. Ces deux dernières ont voulu ainsi donner un nouvel élan à leur vie professionnelle.
Directrice régionale Grand Ouest pour une enseigne de lingerie, Chrystelle Boumaza cherchait une nouvelle profession mêlant le coaching et l’alimentation. Grâce à une amie, elle a découvert dietplus et visité un de ses centres. « Outre le sérieux de la franchise, j’ai été séduite par la dimension humaine de l’activité… », a-t-elle précisé.
De son côté, Carine Kreucher-Marc a été responsable ressources humaines dans le secteur de la santé et du médico-social, puis consultante-coach managériale dans un cabinet conseil RH. Cette dernière a été auparavant soutenue par le centre dietplus d’Haguenau dans la perte de poids. Grâce à la méthode de l’enseigne, elle a réussi à perdre 12kg. « Je veux apporter à mes clients ce que j’ai vécu : du soutien, de l’accompagnement, ainsi qu’un cadre bienveillant », a exprimé la nouvelle franchisée.
En effet, le réseau dietplus accepte toute personne motivée pour aider autrui à perdre du poids.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.