Franchise diététique : Dietplus intègre un nouveau reponsable de développement
Le réseau de franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus renforce ses équipes en recrutant Christophe Wurtz (en photo ci-contre) au poste de responsable de développement sur le secteur Nord, Ouest et Paris Ile-de-France. "Fort d’une expérience de 16 ans dans la grande distribution où il a siégé au comité de direction de grandes enseignes comme la Fnac, Leclerc, Saturn, Leroy Merlin, Christophe est un atout de poids pour la société dietplus", indique l'enseigne.
Optimiser le concept
La nouvelle recrue a également travaillé chez Naturhouse comme responsable de développement en Picardie, dans l’ Est de la France et en Allemagne. "Cette expérience m'a permis d'ouvrir 45 boutiques en deux ans. Avec dietplus, nous sommes au début de l’aventure, ce qui m’intéresse c’est de pouvoir étoffer le concept et l’optimiser, je souhaite être source de proposition et de stratégie pour l’ entreprise."
Sa nouvelle fonction va l'amener à rechercher des contacts et à recruter de nouveaux franchisés. "J’assiste également le franchisé dans sa recherche de local, dans l’aide au montage de son business plan, l’étude de faisabilité… Et bien sûr je suis également disponible après
l’ouverture du centre pour le soutenir."
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.