Franchisée dietplus à Laon, Daphné Ciernak est très satisfaite de son activité !
Auparavant cliente du centre de Laon, Daphné Ciernak a rejoint dietplus en mars 2022 en reprenant le centre suite au départ à la retraite de sa dirigeante. La franchisée revient sur son expérience avec le réseau dietplus.
Témoignage d’une franchisée dietplus
« Je me sens pleinement épanouie dans mon nouveau travail. Je prends plaisir à accompagner mes clients. Je suis vraiment satisfaite de dietplus ! », a exprimé Daphné Ciernak, franchisée dietplus à Laon.
Souhaitant se mettre à son compte, elle avait décidé de quitter son ancien travail pour exercer un nouveau métier qui a du sens. Daphné Ciernak a confié qu’elle a pu atteindre ses objectifs financiers avec dietplus et satisfaire tous ses clients.
Auparavant cliente du centre, elle est plus crédible aux yeux de ses clients. Elle compte d’ailleurs sur son expérience de perte de poids pour les réconforter et les conseiller.
La franchisée a par ailleurs exprimé sa totale satisfaction de l’accompagnement de dietplus. L’équipe est toujours à l’écoute et présente à ses côtés pour la soutenir et la guider au quotidien.
Devenir franchisé du réseau dietplus
Toute personne dynamique, motivée et dotée du sens du contact peut devenir franchisée dietplus. Le métier de coach dietplus est tourné vers l'accompagnement et l'envie d'aider les autres.
Le réseau forme toute l'année des coachs venant d'horizons très variés : secteur de la santé, du tertiaire et bien d'autres encore. Pour rejoindre le réseau de franchise dietplus, un apport personnel de 5 000€ est ainsi demandé !
Patrick Rucart