L’année 2022 a été riche en actualités pour dietplus !
Spécialiste du rééquilibrage alimentaire, dietplus revient sur l’activité de son réseau pendant l’année 2022. Cette année a été prospère et riche en actualités pour le réseau.
Retour sur 2022 avec dietplus
A cause de la situation sanitaire, dietplus a compté sur le numérique pour maintenir le lien avec ses franchisés et organisé en début d’année une convention annuelle en ligne.
Ensuite, l’enseigne a renforcé sa communication 2.0 avec la mise en place d’un espace blog et d’une newsletter mensuelle à destination des candidats à la franchise.
Egalement, l’équipe de l’enseigne a eu recours aux webinaires pour échanger avec les porteurs de projets : des RDV en ligne donnés aux porteurs de projet chaque mois depuis septembre.
Au niveau des centres, une réelle performance a été réalisée avec l’atteinte de la barre des 500 000 clients ayant perdu du poids depuis la création du réseau !
L’année 2022 a également engendré beaucoup de nouveautés, votées par le G4 et le G10, deux instances composées des franchisés des centres Leaders. Ainsi, les clients peuvent désormais trouver chez dietplus une barre substitut de repas, une carte cadeau et une nouvelle variété de thé.
Pour bien terminer cette année, la franchisée de Lamballe, Virginie Defossez, s’est vue remettre le prix IREF, qui récompense chaque année les Meilleurs franchisés et partenaires de France lors d’un concours.
Encore plus ambitieuse pour l’année à venir, l’enseigne dietplus souhaite aux porteurs de projet de très bonnes fêtes et leur donne rendez-vous en 2023 pour les accompagner dans leur changement de vie…
Patrick Rucart