L’enseigne dietplus a organisé ses ‘’télé-retrouvailles’’ du 19 au 22 octobre 2020
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 240 centres en France, Espagne et Belgique, dietplus a l’habitude d’organiser ses réunions régionales chaque automne. Cette année, en raison du covid-19, l’enseigne a choisi de remplacer ses rendez-vous par des ‘’télé-retrouvailles’’.
Dietplus s’adapte à la crise
Etant donné qu’il est impossible d’organiser ses réunions régionales en présentiel à cause du covid-19, dietplus a procédé à l’organisation des rencontres en visioconférence, baptisées ‘’télé-retrouvailles’’, et ce du 19 au 22 octobre 2020.
Bien que le réseau a maintenu un contact régulier par le biais d’autres moyens, c’était en effet la première fois depuis la convention nationale de début février que les franchisés ont pu se retrouver à plusieurs.
Malgré qu’ils étaient derrière leurs écrans, le contact visuel a beaucoup compté pour les participants et a été très apprécié.
Entre le 19 et le 22 octobre, ce sont 12 réunions qui ont été mises en œuvre. Philippe Langohr, président de l’enseigne, y a pris part, avec notamment plusieurs membres des équipes concept, animation et communication.
Après avoir présenté les solutions et les conseils afin de séduire et de fidéliser la clientèle, chaque franchisé présent a pu intervenir en posant ses questions, auxquelles, Philippe Langohr et son équipe ont minutieusement répondu.
Dans le contexte de la crise sanitaire, le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire table plus que jamais sur la communication et la collaboration !
Dietplus continue par ailleurs de rechercher ses futurs franchisés, des personnes dynamiques, motivées et dotées du sens du contact.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.