L’enseigne Dietplus annonce l’ouverture d’un nouveau centre à Sartrouville
Leader en France du secteur du rééquilibrage alimentaire, Dietplus poursuit son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’un nouveau centre à Sartrouville. Le réseau accueille donc une nouvelle franchisée, Sabine Sheriff, qui sera aux commandes de ce nouveau centre où elle mettra en pratique tout ce qu'elle a acquis durant sa formation initiale.
Présentation de la nouvelle franchisée Dietplus et ses ambitions aux côtés de l’enseigne
Dotée d’une grande expérience dans le secteur pharmaceutique, Sabine a souhaité se reconvertir dans l'entreprenariat pour travailler en toute autonomie. Elle a choisi Dietplus notamment en raison de l’expansion que connaît le secteur de la diététique et du rééquilibrage alimentaire mais surtout de la notoriété de l’enseigne qui se développe de manière rapide au sein de l'Hexagone.
La nouvelle franchisée s’est orientée vers le système de la franchise en général et Dietplus en particulier car elle cherchait un partenaire solide et une limitation du risque lié à l’investissement. Elle a été séduite par l’activité Dietplus et son attachement aux aliments bio fabriqués en France : « J'ai été intéressée par le fait que la méthode s'appuie sur des compléments alimentaires naturels et produits en France. Cette activité de coaching allait par ailleurs me permettre d'aider mes clients à retrouver la joie de vivre. Car, en perdant du poids, on se sent forcément mieux et différent ! », confie Sabine Sheriff.
Après de nombreuses formations, Sabine saura orienter ses clients pour qu’ils atteignent leurs objectifs de perte de poids grâce à des méthodes scientifiques et des programmes personnalisés.
Patrick Rucart