L’enseigne DIETPLUS annonce l’ouverture de trois nouvelles franchises
Acteur majeur de la diététique et du rééquilibrage alimentaire, DIETPLUS poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en annonçant l’ouverture de trois nouveaux centres courant le premier semestre 2019. Le réseau a accueilli trois nouvelles franchisées à Saint-Malo, Ploubalay et Noisy-le-Grand. Des ouvertures en accord avec la stratégie de développement de l’enseigne.
Retour sur ses ouvertures et présentation des nouvelles franchisées DIETPLUS
En Bretagne, DIETPLUS a accueilli une nouvelle franchisée. Il s’agit de Julie Favennec qui a ouvert un centre à Saint-Malo. Dotée d’une grande expérience commerciale, elle s’est convertie en franchisée pour pouvoir travailler pour son propre compte. Elle a été séduite par le concept de l’enseigne et par l’accompagnement proposé. La jeune entrepreneure ambitionne d’ouvrir d’autres centres DIETPLUS dans les prochaines années.
Ploubalay a accueilli également une nouvelle franchisée. Jacqueline HAMON, habituée de l’enseigne vu qu’elle était cliente de l’un des centres du réseau. Cette jeune femme s’attache à aider les personnes qui souhaitent perdre du poids et n’a pas trouvé de difficultés à rejoindre DIETPLUS de part sa conviction de l’efficacité du concept et de l’accompagnement extraordinaire qu’elle a eu.
Une autre cliente de l’enseigne DIETPLUS a rejoint le réseau en tant que franchisée dès le début de cette année. Il s’agit de Christine VEDIE qui a ouvert un centre à Noisy-le-Grand. Elle a été séduite par la méthode de travail des professionnels DIETPLUS : « En tant que cliente, j’ai pu constater l’efficacité de la méthode. Je voyais aussi combien ma coach était heureuse de faire partie de ce réseau ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.