L’enseigne Dietplus dresse le bilan de son premier semestre 2018
Le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire Dietplus poursuit le développement de son activité sur le territoire français. Durant le premier semestre de l'année, l’enseigne a connu une progression conséquente en termes de chiffre d’affaires grâce aux nouvelles ouvertures enregistrées mais également l’implication du franchiseur dans la réussite de ses adhérents.
Retour sur les nouvelles ouvertures Dietplus et l’évolution du chiffre d’affaires
Acteur majeur de la diététique en France, Dietplus continue à marquer le pas face à la concurrence dans un domaine en pleine expansion. La réussite de l’enseigne repose sur la qualité des collaborateurs du réseau mais également sur les prestations proposées aux personnes soucieuses de prendre soin de leurs corps.
Depuis sept ans, Dietplus réalise des performances intéressantes à l’image de ce premier semestre 2018, semestre durant lequel l’ensemble du réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 10,22 millions d’euros contre 7,59 millions d’euros pour le premier semestre 2017, soit une progression de près de 34%.
Au même rythme de son chiffre d’affaires, Dietplus multiplie les ouvertures avec 28 centres diététiques ouverts pour le premier semestre 2018. Courant la même période de l’année dernière il y a eu uniquement 24 ouvertures. Une progression due à la renommée de Dietplus qui ne cesse de séduire les porteurs de projets par son concept de centres de rééquilibrage alimentaire qui propose des solutions innovantes pour prendre soin de sa santé.
Ces chiffres en progression continue et la bonne dynamique de déploiement font de l’enseigne Dietplus une adresse incontournable pour les entrepreneurs qui souhaitent investir avec un partenaire solide.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.