L’enseigne dietplus étend son réseau sur le département de la Haute-Marne en s’implantant à Chaumont
Estelle Maillard vient de rejoindre la famille dietplus pour bénéficier de l’opportunité d’être son propre chef. La ville de Chaumont représente pour elle l’idéal emplacement pour installer son centre de rééquilibrage alimentaire.
Une nouvelle franchisée rejoint dietplus
Provenant d’une famille de commerçants, Estelle Maillard a passé 17 ans en tant que responsable de magasin dans l'ameublement puis l'habillement avec notamment une expérience dans la vente directe de bijoux.
« Je voulais travailler pour moi tout en gardant le contact avec les gens », a-t-elle indiqué. Cela fait justement partie des avantages à gagner en choisissant la franchise dietplus.
La franchisée a connu le concept de l’enseigne à travers une connaissance ayant perdu du poids grâce à la méthode dietplus. « Je suis allée me renseigner sur Internet. J'ai fait une demande de documentation. Le lendemain, le développeur m'a appelée ; trois jours après nous nous sommes vus », a expliqué la nouvelle franchisée dietplus.
Il est important de rappeler que l’intégration au réseau dietplus ne demande ni diplôme, ni expérience en diététique. Estelle Maillard a pu tranquillement faire sa reconversion. Pour réussir son projet et travailler dans les meilleures conditions, elle a suivi une formation spécifique dispensée par son franchiseur et bénéficié de plusieurs outils et moyens utiles. La franchisée s’est donc appuyée sur l’enseigne dietplus pour concrétiser son envie d'accompagner ses clients.
« J'espère m'épanouir dans ce travail. Vu l'évolution de dietplus, il y a de quoi être optimiste », a ajouté Estelle Maillard, la responsable du centre de Chaumont.
Patrick Rucart