L’enseigne Dietplus inaugure son nouveau centre de Cavaillon
Le réseau Dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, ouvre un nouveau centre à Cavaillon, dans le Vaucluse, dans le Sud de la France.
La franchisée Sabah Announ se lance un défi et intègre Dietplus
Sabah Announ, ancienne commerçante dans le domaine du prêt à porter, a décidé de changer d’activité et de trouver un domaine où il y a moins de gestion de stock. C'est à l'occasion du salon Franchise Expo Paris que la franchisée a pu rencontrer l'enseigne Dietplus.
Une franchise accessible
Le réseau Dietplus est à la portée de toute personne motivée, dynamique et ayant la volonté d’aider autrui dans la perte de poids. C’est une franchise riche en contacts humains, accessible à partir de 10 000 € d’apport personnel et qui propose un métier de coach en rééquilibrage alimentaire.
Pour être franchisé Dietplus, il ne faut pas forcément avoir une expérience en diététique ou en nutrition, ni de qualification. En effet, grâce au protocole simple, aux outils pratiques et à la formation mise en place par l’enseigne, de nombreuses reconversions ont été possibles, telle que celle de Sabah Announ.
La franchisée cherchait un encadrement, pour la fin de sa carrière professionnelle, et un domaine moins stressant. Maintenant qu'elle a rejoint le réseau Dietplus, elle n’aura plus besoin de gérer un stock énorme ou plusieurs fournisseurs à la fois. Elle aura un style de vie plus facile et elle sera constamment accompagnée. Madame Announ s’est mis un objectif d’avoir un beau magasin et de rester le plus longtemps possible dans cette activité.
Patrick Rucart