L’enseigne Dietplus intensifie sa présence sur le territoire national
Acteur majeur du rééquilibrage alimentaire, Dietplus continue d’élargir son champ d’action et d’intensifier sa présence sur l’ensemble du territoire français en ouvrant cinq nouveaux centres franchisés durant ces dernières semaines.
De nouvelles ouvertures effectuées par la franchise Dietplus
Le spécialiste du secteur de la diététique a poursuivi son développement au sein de l’Hexagone en accueillant de nouveaux porteurs de projets intéressés par le domaine de la diététique et du rééquilibrage alimentaire. Les ouvertures ont eu lieu dans les villes suivantes : Andernos-les-Bains (Gironde), Perpignan-Mermoz (Pyrénées-Orientales), Reims (Marne) et Saintes (Charente-Maritime). Ces centres sont dirigés respectivement par Christophe Ducournau, Patricia Castellano, Carole Bouleau et Julie Hermi.
Issus de différents domaines professionnels, les nouveaux franchisés ont tous rêvé de travailler pour leur propre compte et de se lancer dans l’entreprenariat. Dietplus n’impose aucune expérience ni diplôme. En effet, afin de pouvoir accompagner idéalement leur clientèle, les cinq nouveaux adhérents ont bénéficié d’une formation spécifique et plusieurs outils pratiques ont été mis à leur disposition leur permettant d’exercer leur nouveau métier de coach Dietplus .
« Dès que j’ai pris contact, j’ai été appelé et j’ai reçu une visite. On est très bien encadré, on nous donne les informations nécessaires, on prend des nouvelles de nos démarches ... Si j’ai une question, j’obtiens une réponse très rapidement », a déclaré Christophe Ducournau, franchisé du centre d’Andernos-les-Bains (Gironde).
Pour pouvoir adhérer au réseau Dietplus, il faut disposer de 10 000 € d’apport personnel. Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire compte à ce jour pas moins de 197 centres.
Patrick Rucart