L’enseigne dietplus ouvre un nouveau centre à Rennes-Nord
Après une ouverture à Villenave-D’ornon, l’enseigne dietplus s’attaque à Rennes pour implanter un nouveau centre de rééquilibrage alimentaire, sous la direction de Fabienne Brandilly.
Dietplus continue le développement de son concept
Une nouvelle franchisée vient d’intégrer le réseau dietplus. Il s'agit de Fabienne Brandilly qui a choisi de lancer sa propre activité en tant que coach dietplus à Rennes-Nord. Sa passion pour le domaine du bien-être, sa volonté d’aider les autres ainsi que sa grande ambition de devenir son propre patron l’ont encouragé à changer son ancien métier d’employée dans le service commercial d'une société d'assurances.
Fabienne Brandilly a d’ailleurs réussi une expérience de perte de poids grâce à un accompagnement. « Je me voyais bien être à la place de la conseillère qui me suivait », exprime Fabienne Brandilly qui a étudié plusieurs enseignes proposant ce type d’activité pour arriver enfin à sélectionner la franchise dietplus, principalement pour l’accompagnement qu’elle assure. « A chaque question, il y a toujours quelqu'un au sein de l'équipe dietplus pour me répondre, c'est appréciable », indique-t-elle.
Pour acquérir les compétences nécessaires, la nouvelle franchisée a suivi, avec d’autres nouveaux adhérents, une formation assurée dans de bonnes conditions au siège du réseau, à Paris.
La franchisée est donc désormais prête à exercer son métier de coach et suivre ses clients dans leur expérience de perte de poids. « Mon objectif sera de leur redonner la confiance et le sourire. C'est un métier hyper gratifiant, et je suis persuadée qu'il m'apportera l'épanouissement professionnel que je recherche », annonce Fabienne Brandilly.
Patrick Rucart