L’enseigne Dietplus poursuit le déploiement de son activité sur le territoire français
Le réseau spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire Dietplus continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture de 5 nouveaux centres courant le mois de mars dernier. Des ouvertures qui témoignent de la dynamique d'expansion de l’enseigne qui ne cesse de se déployer sur l’Hexagone.
Une multi-franchisée à la tête de l’une des 5 nouvelles franchises Dietplus
Dietplus continue donc de recruter des porteurs de projets qui s’intéressent au secteur de la diététique. Les nouveaux centres ont été ouverts dans de nouvelles régions ce qui montre l’attachement des dirigeants de l’enseigne à couvrir le maximum de régions en France.
Le premier des nouveaux centres ouverts a été implanté à Châtellerault dans le département de la Vienne, avec à sa tête Valérie Betin.
Le deuxième centre a ouvert à Lamballe en Côtes-D’armor. Il est dirigé par Virginie Defossez.
Le troisième se trouve à Lunéville en Meurthe-et-Moselle et est dirigé par Bérangère Lelorrain.
Le quatrième a été implanté à Soyaux en Charente par Geneviève Pinaud et Guillaume Rouzard.
Quant à la cinquième franchise, elle a été ouverte par une multi-franchisée de l’enseigne Dietplus, Gaëlle Pillais qui a inauguré son nouveau centre à Laval en Mayenne. Il s’agit de son deuxième centre dans cette région preuve de la rentabilité dégagée pour son premier projet et la solidité du réseau Dietplus qui ne cesse de se développer.
Les nouveaux franchisés sont issus de domaines différents notamment du commerce, de la comptabilité ou de la communication. Ils ont pu s’adapter aux exigences de l’enseigne grâce aux formations assurées par les professionnels Dietplus.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.