L’enseigne Dietplus poursuit son maillage du territoire français et annonce l’ouverture de 6 nouveaux centres
Réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire, Dietplus, continue de déployer son activité en France en conservant une bonne dynamique d’ouvertures de centres. Le mois d’avril dernier a été marqué par l'ouverture de six nouvelles franchises dans différentes régions.
Présentation des nouveaux franchisés de l’enseigne Dietplus
Considérée comme acteur majeur du secteur du rééquilibrage alimentaire en France, Dietplus ne cesse de gagner en notoriété et de séduire de nouveaux porteurs de projets. Courant le mois dernier, Dietplus a inauguré six nouvelles franchises pour porter le nombre de ses centres à 160.
Ces ouvertures ont eu lieu dans les régions suivantes :
- L’Ouest avec le centre de Saint-Berthevin (franchisée : Marie Le Saëc)
- Lles Hauts-de-France avec le centre de Creil (franchisés : Nathalie et Pierre Laborie)
- Le Grand Est avec les centres d’Altkirch (franchisée : Fanny Chassignet) et de Schiltigheim (franchisée : Fanny Richez)
- La région lyonnaise avec le centre de Lyon 4 (franchisée : Isabelle Gauthier)
- Le Sud avec le centre de Carcassonne (franchisée : Séverine Milbergue
Solide de ses nombreux centres et de son expertise dans le secteur de la diététique, Dietplus cherche à recruter de nouveaux profils qui pourraient s’intéresser au domaine du coaching minceur. Les candidats à la franchise ne doivent pas nécessairement détenir un diplôme mais doivent prévoir un apport personnel minimal de 10 000 euros.
Avant de démarrer son activité de coach Dietplus, chaque franchisé est formé à la méthode exclusive Dietplus, laquelle lui permet d'appliquer un protocole personnalisé à chaque client.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.