La franchise dietplus a annoncé une nouvelle ouverture à Launaguet, en Occitanie
Expert de la diététique et du rééquilibrage alimentaire, dietplus continue de conquérir les territoires pour démocratiser son offre partout dans l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne a récemment créé une nouvelle implantation dans le département de la Haute-Garonne, plus exactement à Launaguet.
Deux nouvelles franchisées ont rejoint dietplus
Geneviève Chauvat et Chloé Desvaux, mère et fille, ont franchi le pas et rejoint le réseau de franchisés dietplus en ouvrant leur propre centre de diététique à Launaguet. « dietplus propose un concept en vogue, et qui va la rester pendant plusieurs années, vu les habitudes alimentaires de la population française », a indiqué Geneviève Chauvat, la nouvelle franchisée dietplus.
Cette dernière profite d’une solide expérience dans le service aux personnes âgées ou handicapées et aime bien s’occuper des gens. Quant à Chloé Desvaux, elle a auparavant travaillé dans le domaine de la restauration.
En effet, les deux partenaires ont découvert l’enseigne dietplus par l’intermédiaire de l’une de ses franchisées. Après de se renseigner, une rencontre avec le développeur du réseau a été ainsi établie.
Grâce à une équipe performante, les deux adhérentes ont bénéficié d’un accompagnement, d’une formation et d’un encadrement de façon personnalisée. Geneviève Chauvat et Chloé Desvaux ont pu saisir la réactivité de dietplus, une franchise qui met l’humain au cœur de son activité.
La formation dispensée représente l’un des atouts du réseau dietplus. Basée sur la pratique, elle permet aux nouveaux adhérents d’assimiler rapidement le protocole de perte de poids, chose qui a conforté les deux nouvelles franchisées dans leur nouvelle aventure.
Patrick Rucart