La franchise dietplus a dernièrement organisé son G4 à Marbella
Le spécialiste de la diététique dietplus a réuni son G4 lors d’un week-end de travail et de détente en Espagne, dans le cadre de sa stratégie collaborative avec son réseau. D’autre part, l’enseigne a annoncé un bon démarrage pour le centre de Nogent-le-Rotrou, ouvert depuis mars 2019.
Retour sur la réunion de dietplus
Du 1er au 3 juin, la ville espagnole Marbella a accueilli Philippe Langohr, co-fondateur et dirigeant, ainsi que plusieurs membres de l’équipe dietplus qui se sont retrouvés à l’occasion de la réunion G4 du réseau.
En 2019, le G4 est formé de :
- Jennifer Korkmaz (centre de Ludres),
- Gaëlle Pillais (centre de Mayenne),
- Christina Dos Santos (centre de Sausheim),
- Linda Mineau (centre de Jaunay-Clan).
L’évènement a permis de soumettre au-delà de 100 propositions à la validation du groupe, pour ensuite présenter celles qui ont été retenues au G20 qui sera également réuni en septembre prochain à Barcelone.
Témoignage d’une franchisée dietplus
En mars dernier, Séverine Jourdan, ancienne conductrice d’essai sur piste, a démarré son activité de coach dietplus au sein de son centre à Nogent-le-Rotrou. En quelques mois, un portefeuille clients important est déjà établi, soit environ 75. « J’ai à peine fait de la publicité », a-t-elle exprimé. En réalité, elle a surtout bénéficié du bouche-à-oreille.
Convaincue du maillage territorial de dietplus et son protocole performant, la franchisée bénéficie de la très bonne réputation de sa marraine, Marie-Hélène Lemarié, responsable du centre de La Ferte-Bernard.
Aide, accompagnement, compléments alimentaires,… Séverine Jourdan met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de sa clientèle.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.