La franchise dietplus a dernièrement organisé son G4 à Marbella
Le spécialiste de la diététique dietplus a réuni son G4 lors d’un week-end de travail et de détente en Espagne, dans le cadre de sa stratégie collaborative avec son réseau. D’autre part, l’enseigne a annoncé un bon démarrage pour le centre de Nogent-le-Rotrou, ouvert depuis mars 2019.
Retour sur la réunion de dietplus
Du 1er au 3 juin, la ville espagnole Marbella a accueilli Philippe Langohr, co-fondateur et dirigeant, ainsi que plusieurs membres de l’équipe dietplus qui se sont retrouvés à l’occasion de la réunion G4 du réseau.
En 2019, le G4 est formé de :
- Jennifer Korkmaz (centre de Ludres),
- Gaëlle Pillais (centre de Mayenne),
- Christina Dos Santos (centre de Sausheim),
- Linda Mineau (centre de Jaunay-Clan).
L’évènement a permis de soumettre au-delà de 100 propositions à la validation du groupe, pour ensuite présenter celles qui ont été retenues au G20 qui sera également réuni en septembre prochain à Barcelone.
Témoignage d’une franchisée dietplus
En mars dernier, Séverine Jourdan, ancienne conductrice d’essai sur piste, a démarré son activité de coach dietplus au sein de son centre à Nogent-le-Rotrou. En quelques mois, un portefeuille clients important est déjà établi, soit environ 75. « J’ai à peine fait de la publicité », a-t-elle exprimé. En réalité, elle a surtout bénéficié du bouche-à-oreille.
Convaincue du maillage territorial de dietplus et son protocole performant, la franchisée bénéficie de la très bonne réputation de sa marraine, Marie-Hélène Lemarié, responsable du centre de La Ferte-Bernard.
Aide, accompagnement, compléments alimentaires,… Séverine Jourdan met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de sa clientèle.
Patrick Rucart