La franchise dietplus a étoffé son réseau avec cinq nouveaux centres
L’expert de la diététique et du rééquilibrage alimentaire dietplus continue le déploiement de son réseau de franchises partout en France. Dernièrement, le réseau a intensifié sa présence sur le territoire national en ouvrant cinq nouveaux centres.
De nouveaux franchisés ont rejoint dietplus
S’il a déjà franchi le cap de 200 entités, dietplus ne cesse cependant d’étendre son périmètre d’activité en ouvrant de nouveaux centres de diététique. Les trois dernières semaines, ce sont en effet cinq centres dietplus qui ont ouvert leurs portes. Il s’agit de :
- Corinne Duljan s’est lancée dans l’aventure en s’installant à La Seyne-sur-Mer (Var),
- Véronique Danton-Treillard et Laurence Moreau-Grenet ont ouvert à Limoges (Haute-Vienne),
- Julie Favennec, a quant à elle opté pour Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) pour lancer son projet,
- De son côté, Jacqueline Hamon a choisi d’ouvrir son centre dietplus à Ploubalay (Côtes-d’Armor),
- Enfin, Christophe Sebedio propose désormais ses services à Toulouse-Les Minimes (Haute-Garonne).
La marque dietplus affiche un véritable succès depuis maintenant toute une décennie grâce aux nombreuses possibilités d’implantation qu’elle propose, à l’accessibilité du métier de coach ainsi qu’à la performance du concept.
Faire partie des franchisés dietplus
Pour devenir franchisé dietplus, l’apport personnel minimal demandé est de 10 000€.
Ni diplôme, ni expérience spécifique en perte de poids ne sont nécessaires. Par contre, le candidat à la franchise doit disposer de compétences variées, notamment le sens du commerce, de la gestion, du contact et du service.
Ce dernier doit aussi être réactif, autonome, polyvalent, enthousiasme et surtout motivé par l’idée d’entreprendre.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.