La franchise dietplus a lancé ses réunions régionales du 3 au 13 octobre
Spécialiste du rééquilibrage alimentaire, dietplus place la valeur de proximité au cœur de son activité. C’est ainsi qu’il est parti à la rencontre de ses franchisés dans le cadre de ses réunions régionales.
Retour sur ces rencontres
Du 3 au 13 octobre, Philippe Langohr, co-fondateur & président dietplus, Audrey Marais, directrice du concept, ainsi que plusieurs membres de l’équipe, dont les animateurs de réseau, sont allés à la rencontre des franchisés du réseau en régions. Amiens, Strasbourg, Paris, Rennes, Bordeaux, Lyon et Nice, c’était un véritable Tour de France !
Mises en œuvre deux fois par an, en mars et en octobre, les réunions régionales sont incontournables pour l’ensemble du réseau. Ces rencontres permettent à l’équipe dirigeante d’apporter plusieurs informations sur une variété de sujets, et de recevoir directement les impressions des franchisés. Ces derniers aiment beaucoup pouvoir se retrouver et partager leurs expériences.
Les participants de chaque réunion ont pu se réunir autour de repas conviviaux, ce qui leur a permis de poursuivre leurs échanges dans la bonne humeur.
Le réseau de franchises dietplus est avant tout une grande famille offrant un cadre d’évolution aussi convivial que performant.
Les points forts de la franchise dietplus
- Une franchise solide et dynamique,
- Un concept clés en mains, simple et accessible,
- Un apport personnel très abordable,
- Une croissance de + 12,5% par rapport à 2020,
- Un réseau à l'esprit familial, avec 330 centres en France, Espagne et Belgique,
- Le marché de la minceur est un des plus dynamiques actuellement.
Patrick Rucart