La franchise dietplus a ouvert deux nouveaux centres à Mulhouse-Brunstatt et Niort-Aiffres
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus poursuit sa dynamique d’expansion en renforçant davantage son réseau de franchise. Ainsi, il a accueilli deux nouveaux franchisés au mois de janvier.
Ouverture de deux nouveaux centres dietplus
En janvier dernier, deux nouveaux centres dietplus ont ouvert à :
- Mulhouse-Brunstatt, avec Cédric Ketterlin. Ancien client dietplus, il a été parrainé par son coach. « J’ai découvert que les valeurs de dietplus correspondaient aux miennes », a-t-il confié. Aussi, le franchisé a été persuadé par l’accompagnement ainsi que la grande disponibilité des animateurs. Pour se lancer, il a bénéficié d’une formation initiale qu’il a qualifiée de très intéressante, instructive et complète.
- Niort-Aiffres, avec Lydie Ragot. Diététicienne de formation, elle a décidé de se mettre à son compte en devenant coach dietplus, après avoir découvert l’enseigne sur Facebook. Lydie Ragot a voulu entreprendre dans son domaine tout en bénéficiant de l’appui d’une franchise. Elle a beaucoup apprécié l’accompagnement qu’elle a reçu tout au long de son projet mais aussi la formation complète dispensée par le franchiseur.
Accessible avec un apport personnel de 5 000€, dietplus assure l’accompagnement à ses franchisés tout au long de leurs projets. La franchise offre l’opportunité de se reconvertir dans le secteur de la nutrition, favorisant le succès et l’épanouissement professionnel.
L'accompagnement et la formation chez dietplus
L’enseigne dietplus permet d’exercer un métier accessible tourné vers l'accompagnement, l'envie d'aider les autres, la passion pour la nutrition. Elle forme (3 semaines de formation initiale) toute l'année des coachs venant d'horizons très variés.
Patrick Rucart