La franchise dietplus a réalisé de nombreuses ouvertures en octobre
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus a connu un mois d’octobre riche en ouvertures. Au total, six nouveaux centres ont vu le jour un peu partout dans l’Hexagone.
Les dernières ouvertures réalisées par dietplus
En octobre, la franchise dietplus a ouvert dans ces 6 villes : Liévin, Plérin, Saint-Etienne, Tinqueux, Valenciennes, Vitré, avec à leurs commandes respectivement Cécile Brian, Amandine Poirier, Karine Barbier, Mireille Leroy, Virginie Deparis et Nelly Menant.
Malgré leurs parcours différents, ces entrepreneuses ont toutes en commun la passion pour la nutrition et l’envie d’apporter leur aide aux personnes souhaitant perdre du poids efficacement et durablement.
Forte de 330 centres, l’enseigne offre encore de multiples possibilités d’implantation pour ses futurs franchisés. En effet, un centre dietplus, en tant qu’activité de proximité répondant à un besoin essentiel, peut ouvrir et prospérer dans toute ville à partir de 7 000 habitants.
Sur le plan financier, le lancement du projet nécessite un apport personnel de 5 000€ au minimum. dietplus offre un fort appui à ses adhérents à chaque stade de leur parcours entrepreneurial. L’enseigne leur assure une formation exhaustive à son métier de coaching et à sa méthode qui a conquis plus de 500 000 clients en 12 ans.
Durant toute leur période d’activité, les franchisés bénéficient toujours de l’appui de la tête de réseau : accompagnement par un responsable régional, convention nationale, réunions régionales, nombreux supports pratiques...
Ces nombreux atouts permettent d’assurer une reconversion sereine dans un univers riche en opportunités, celui du bien-être et de la minceur.
Patrick Rucart