La franchise Dietplus annonce l’ouverture d’un nouveau centre à Rouen
L’enseigne Dietplus, spécialiste en rééquilibrage alimentaire, annonce l’ouverture d’un nouveau centre sur la région de Rouen. La nouvelle franchisée Leyla Akoum a décidé de se reconvertir et de rejoindre le réseau Dietplus en s'installant au 13, Rue de l‘Epicerie, à Rouen.
De la cosmétique au rééquilibrage alimentaire, Leyla Akoum change de vie!
Après avoir occupé le poste de gestionnaire – animatrice pour des grandes marques de cosmétique et de parfumerie, Leyla Akoum décide de changer complètement de secteur et de devenir son propre chef d'entreprise. La nouvelle franchisée passionnée par le coaching et ayant pratiqué du sport trouve évident de rejoindre le réseau Dietplus. C’est suite à une recherche sur Internet que Leyla a découvert la franchise Dietplus. Le concept l’a immédiatement séduite et ce coup de coeur s'est concrétisé par l'ouverture de son centre dans la ville de Rouen.
Leyla Akoum a expliqué qu'elle a été attirée par l'aspect coaching de cette activité. C’est un métier qui nécessite de l’empathie. Elle affirme également qu’auparavant son but était principalement de réaliser le meilleur chiffre, actuellement l’objectif est d’aider les gens à réussir.
Parmi les points fort de l’enseigne c’est qu’elle n’exige pas une expérience en diététique ni une qualification particulière. Les recrues tel que Leyla Akoum auront le droit à une formation leur permettant d’acquérir les connaissances nécessaires pour l’utilisation du protocole de l’enseigne ainsi qu'à de nombreux supports pratiques. La franchisée souligne qu’elle compte s’épanouir dans ce métier en aidant les gens à réussir et réaliser leurs objectif.
Patrick Rucart