La franchise Dietplus continue d’attirer les entrepreneurs
L’année 2017 commence bien pour le réseau Dietplus, spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire. L’inauguration du nouveau centre à Saint-André-de-Cubzac atteste de l’attractivité de la franchise vis-à-vis des entrepreneurs.
Une ouverture supplémentaire en Gironde pour la franchise Dietplus
C’est donc à Saint André de Cubzac dans le département de la Gironde, que Mme Anne Rey-Brot, en photo ci-dessus,a ouvert son centre Dietplus avec son époux. Installé comme restaurateur dans le Sud de la France, le couple n’a pas hésité à déménager pour s’installer en région bordelaise. Cela confirme un peu plus l’attractivité de l’enseigne.
Alors qu’elle cherchait à réorienter son parcours professionnelle, Mme Anne Rey-Brot a pensé au domaine du rééquilibrage alimentaire, alors qu’elle en suivait un. Il a suffi, par la suite, qu’elle rencontre les responsables de Dietplus, à l’occasion d’un salon, pour que l’idée prenne plus de consistance. Le contact avec la tête du réseau a immédiatement séduit l’ancienne restauratrice, qui s’est également félicitée de l’accompagnement personnalisé des futurs franchisés par Dietplus.
La visite de deux centres déjà installés a terminé de convaincre le couple d’engager cette reconversion professionnelle.
Dietplus, une passion au service et du contact
La formation suivie, ainsi que les nombreux outils mis à disposition, font partie des points forts du réseau à en croire Mme Rey-Brot. La nouvelle franchisée Dietplus entend encore apporter du bien-être à ses clients, après leur avoir offert du plaisir dans l’assiette. Une suite logique donc pour ce couple.
Le réseau Dietplus peut se féliciter de cette nouvelle ouverture. Non seulement, le réseau étend son maillage du territoire, mais il démontre bien aussi, que la reconversion professionnelle est possible dans ce domaine du coaching en rééquilibrage alimentaire. Le sens du contact et du commerce peuvent permettre de réussir en tant que coach Dietplus.
La rédaction