La franchise Dietplus continue son maillage du territoire national en ouvrant un nouveau centre à Bayonne
Depuis son lancement en franchise début décembre 2010, le spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire dietplus ne cesse de se développer et de renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire français. En effet, l’enseigne annonce l’ouverture d’un nouveau centre franchisé sur la ville de Bayonne. A la tête de cette nouvelle unité : Bérengère Bodiot.
Une diététicienne de formation rejoint le réseau dietplus
Dotée d’une formation de diététicienne, Bérengère Bodiot a travaillé durant 16 ans en tant que chef de produit en nutrition artificielle dans la prestation de santé à domicile. Ayant la volonté de reprendre son métier d’origine et d’aider les gens dans la perte de poids, elle décide de rejoindre le leader du rééquilibrage alimentaire dietplus. « J'ai cherché une franchise et j'ai découvert dietplus. C'est un retour aux sources, je retrouve les motivations qui étaient les miennes au début de mon parcours », exprime la nouvelle franchisée du centre de Bayonne.
Bérangère Bodiot a pour objectif d’accompagner ses clients dans leur perte de poids, de les coacher et les motiver pour atteindre leur but. « Avec dietplus, on ne fait pas que vendre des produits ! Je veux satisfaire ma clientèle au maximum, leur apporter envie et motivation, les coacher aussi bien que possible ! », Confie la nouvelle franchisée.
Rappelons que le réseau dietplus compte à ses actifs actuellement pas moins de 180 centres. Sans aucun diplôme particulier, ni expérience dans le domaine de la diététique, le franchisé profite d’une formation spécifique qui lui permet de maîtriser son activité.
Patrick Rucart