La franchise dietplus densifie son réseau avec deux nouvelles ouvertures
Expert du rééquilibrage alimentaire, dietplus enchaîne les ouvertures et s’est dernièrement installé à Bussy-Saint-Georges et à Pont-Audemer. Dietplus continue d’autre part de renforcer sa stratégie de parrainage interne couronnée bien évidemment de succès.
Deux nouveaux centres dietplus ont ouvert leurs portes
Valérie Fromont a décidé de se reconvertir en adhérent au réseau dietplus et ouvrant donc son propre centre à Bussy-Saint-Georges. Conseillère clientèle en agence bancaire pendant 28 ans, cette dernière a vu que le métier de coach est en adéquation avec son tempérament et ses convictions : « Bien manger, préparer des repas équilibrés, c’est quelque chose que je fais déjà pour ma famille ! ». Elle vise donc à apporter à la fois bien-être et satisfaction à sa clientèle.
De même, Valéry Leprévots a démarré, il y a environ quatre mois, son activité en tant coach dietplus à Pont-Audemer, après une expérience d’encadrant de commerciaux. « Faire perdre du poids est certes l’objectif mais je les aide, d’abord, à se sentir bien dans leur corps et dans leur tête », c’est exactement l’objectif essentiel de ce nouveau franchisé.
Valérie Fromont et Valéry Leprévots avaient tous deux bénéficié d’une formation initiale dispensée par dietplus afin d’acquérir les fondamentaux de leur nouveau métier.
Avec plus de 200 centres, dietplus compte aller encore plus loin... Il a ainsi entamé une stratégie de parrainage interne où, en 2018, un nouveau franchisé sur deux faisait partie de la clientèle ou de l’entourage d’un des coachs, et cela se confirme également en 2019.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.