La franchise dietplus en forte progression sur le premier semestre 2016
La franchise spécialiste de la diététique et de la minceur dietplus se félicite des résultats enregistrés par l'ensemble de ses centres. En effet, durant le mois de juin dernier, l'enseigne a réalisé un mois historique avec un chiffre d’affaires cumulé pour l’ensemble des centres atteignant 1 103 725, 98 euros. "C’est la première fois depuis sa création que notre réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire dépasse le cap symbolique du million d’euros de chiffre d’affaires mensuel", a annoncé la direction de l'enseigne.
Sur le premier semestre 2016, le réseau dietplus a cumulé 5,49 millions d’euros de chiffre d'affaires, contre 3,41 millions d’euros sur la même période l'année passée. L'enseigne a donc enregistré une progression de 60 %. Cette hausse s'explique par le développement du réseau. Ainsi, 23 nouveaux centres ont vu le jour depuis janvier dernier, mais aussi par une croissance continue de l'activité, le chiffre d’affaires moyen par unité ayant augmenté fortement.
Vous souhaitez vous lancer sur le secteur du rééquilibrage alimentaire ? Vous pensez à ouvrir une franchise spécialiste de la diététique et de l'amincissement. Contactez l'enseigne dietplus pour en savoir plus sur ce concept et sur les opportunités d'implantation partout en France.
Pour ouvrir une franchise dietplus, aucun diplôme, ni expérience en diététique ne sont nécessaires. Ouvrir un centre dietplus nécessite un investissement global de 50 à 70 000 euros, dont 10 000 euros d'apport personnel. Le franchisé ne verse ni redevance, ni royalties.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.