La franchise dietplus est présente sur LinkedIn
Spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec 330 centres en France, en Belgique et en Espagne, dietplus affirme sa présence sur le réseau social professionnel LinkedIn. Il est donc possible pour les candidats à la franchise de contacter directement les membres du pôle commercial.
Dietplus communique sur LinkedIn
Disposant de nombreuses opportunités d’implantation dans des villes à partir de 7 000 habitants, et forte d’un modèle ultra-accessible en tous points, la franchise dietplus s’affirme comme la solution adéquate pour les personnes en recherche de reconversion et d’indépendance.
LinkedIn étant un espace très apprécié par les porteurs de projet, il était évident pour dietplus d’affirmer sa présence sur ce réseau social professionnel. Outre la simple consultation de la page de l’entreprise, les potentiels candidats souhaitant se reconvertir dans le coaching et la perte de poids peuvent prendre contexte avec le pôle commercial, représenté par Catherine Pont & Morgane Schira.
Ces deux collaboratrices sont les premières interlocutrices de chaque nouveau candidat. Leurs profils LinkedIn sont ouverts à toute personne intéressée de faire connaissance, ou encore se familiariser avec l’univers de l’enseigne, et bien sûr prendre contact pour des informations complètes.
A noter que dietplus propose une activité de coaching reposant sur une méthode simple et efficace, avec l’appui permanent du franchiseur. Une formation initiale et continue et de nombreux outils pratiques permettent au franchisé de mener à bien son projet.
Les points forts du concept dietplus
- Une franchise solide et dynamique,
- Un métier accessible,
- Un réseau à l'esprit familial,
- Le marché de la minceur est un des plus dynamiques actuellement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.