La franchise dietplus étend davantage son réseau grâce à une nouvelle implantation à Sélestat
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, dietplus, ne cesse d’élargir son champ d’action et d’intensifier sa présence partout dans l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne vient d’ouvrir les portes d’une nouvelle entité dans le Grand Est, à Sélestat.
Un couple de franchisés rejoint le réseau dietplus
Muriel et Karim Boumazza viennent de rejoindre le réseau dietplus en ouvrant leur centre de diététique à Sélestat. En réalité, ils ont à la fois déménagé dans une région qu’ils adorent et donné une nouvelle orientation à leur parcours professionnel.
Le couple gérait durant les quatre dernières années son propre centre de remise en forme en Lorraine. Depuis un an, il a pensé à changer d’activité et à en exercer une autre tout en continuant à gagner sa vie et « tout en nous octroyant au moins un jour de repos par semaine, car notre centre nous mobilisait 7 jours sur 7 et sur de larges horaires », a précisé le couple.
Muriel et Karim Boumazza ont pu remarquer durant leur activité que leurs clients affichaient un grand intérêt à la diététique et à l’alimentation. C’était donc naturel d’orienter leurs recherches en ce sens.
« Nous cherchions un concept alliant le coaching et la proximité avec les gens. Celui de dietplus nous a beaucoup plu. Nous avons pris contact avec l'enseigne et trouvé une proximité, une écoute… », ont-ils exprimé.
Du coaching sportif au coaching en rééquilibrage alimentaire, dietplus a facilité leur reconversion grâce à une formation spécifique, un accompagnement continu et plusieurs dispositifs pratiques.
Patrick Rucart