La franchise dietplus met en place une nouvelle plate-forme d’apprentissage en ligne
Spécialiste de la diététique et de rééquilibrage alimentaire, dietplus a dernièrement développé une plate-forme d’e-learning dédiée à tous ses franchisés. Il s’agit d’un moyen pratique et innovant conçu spécialement au profit des formations initiales et continues des coachs dietplus.
La franchise Dietplus assure une meilleure formation à ses adhérents
Le réseau dietplus met la formation de ses franchisés au cœur de ses préoccupations. Ainsi, il ne cesse d’innover pour assurer un démarrage dans les meilleures conditions à ses franchisés. L’enseigne continue donc d’intensifier son offre en la matière en mettant en place sa nouvelle plate-forme d’e-learning. Cette dernière propose plusieurs contenus, disponibles sous des formes variées, tout en mettant l’accent sur l’interactivité (vidéos, questionnaires...).
Les nouveaux franchisés intègrent donc non seulement le centre de formation, mais ont aussi accès à cette plate-forme d’apprentissage en ligne à travers laquelle ils peuvent se familiariser avec les divers aspects du protocole et favoriser leur apprentissage.
Tous les franchisés ont également la possibilité d’accéder au quotidien à cette formation pour améliorer leurs connaissances. En vue de soutenir ses coachs dans le suivi de leurs clients, dietplus tient au fil du temps à enrichir régulièrement cet outil évolutif.
Les points forts de la franchise dietplus
Le réseau Dietplus rassemble à ce jour pas moins de 182 franchises présentes partout dans l’Hexagone. Il a par ailleurs clôturé l’année 2017 avec un chiffre d’affaires de 15,4M€.
Avec 10 000€ d’investissement personnel, la franchise dietplus n’exige à ses franchisés aucun diplôme ni expérience en diététique et n’impose ni redevance, ni royalties.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.