La franchise dietplus poursuit sa conquête du territoire national et s’implante à Sceaux
Stéphanie Teillas a voulu exercer une activité lui permettant d’« être en contact avec les gens et les aider », comme elle l’a indiqué. Cette dernière a choisi de rejoindre le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus en créant son propre centre à Sceaux, dans le département des Hauts-de-Seine.
Une nouvelle franchisée intègre le réseau dietplus
Durant dix ans, Stéphanie Teillas a accompagné son mari dans son entreprise de poissonnerie, ce qui lui a permis d’acquérir des compétences dans le commerce. Sa volonté d'être en contact avec les gens et de les aider l’a incitée à partir pour lancer un nouveau projet et sa propre activité.
En réalité, cette dernière a été impressionnée par l’expérience d’une de ses amies qui avait obtenu une importante perte de poids en étant suivie dans un centre dietplus. « J'ai alors pris contact avec le développeur. Nous avons longuement parlé au téléphone et il m'a fourni de très bonnes explications, puis tout s'est enchaîné », a précisé la nouvelle gérante.
Sans aucune expérience dans le domaine de la diététique, Stéphanie Teillas n’a pas hésité à franchir le pas parce que son franchiseur lui a réservé une formation globale et très claire. Cette phase, animée par des experts, s’est déroulée dans de bonnes conditions, chose qui l’a beaucoup confortée.
La nouvelle franchisée dietplus a affiché un grand enthousiasme pour exercer son nouveau métier et s’épanouir sur un marché très porteur, surtout que la franchise n’avait pas encore marqué sa présence dans cette zone géographique.