La franchise dietplus poursuit sa conquête du territoire national et s’implante à Sceaux
Stéphanie Teillas a voulu exercer une activité lui permettant d’« être en contact avec les gens et les aider », comme elle l’a indiqué. Cette dernière a choisi de rejoindre le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus en créant son propre centre à Sceaux, dans le département des Hauts-de-Seine.
Une nouvelle franchisée intègre le réseau dietplus
Durant dix ans, Stéphanie Teillas a accompagné son mari dans son entreprise de poissonnerie, ce qui lui a permis d’acquérir des compétences dans le commerce. Sa volonté d'être en contact avec les gens et de les aider l’a incitée à partir pour lancer un nouveau projet et sa propre activité.
En réalité, cette dernière a été impressionnée par l’expérience d’une de ses amies qui avait obtenu une importante perte de poids en étant suivie dans un centre dietplus. « J'ai alors pris contact avec le développeur. Nous avons longuement parlé au téléphone et il m'a fourni de très bonnes explications, puis tout s'est enchaîné », a précisé la nouvelle gérante.
Sans aucune expérience dans le domaine de la diététique, Stéphanie Teillas n’a pas hésité à franchir le pas parce que son franchiseur lui a réservé une formation globale et très claire. Cette phase, animée par des experts, s’est déroulée dans de bonnes conditions, chose qui l’a beaucoup confortée.
La nouvelle franchisée dietplus a affiché un grand enthousiasme pour exercer son nouveau métier et s’épanouir sur un marché très porteur, surtout que la franchise n’avait pas encore marqué sa présence dans cette zone géographique.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.