La franchise Dietplus se déploie à Toul
Toujours dans l’objectif de mieux satisfaire les besoins de ses clients, l'enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire et la diétéique Dietplus, poursuit son développement en franchise et inaugure un nouveau centre dans la ville de Toul.
Cette nouvelle unité est managée par Cyrielle Jempf, une ancienne aide-soignante en gériatrie reconvertie pour les besoins de la nouvelle franchise en coach en rééquilibrage alimentaire.
Pour la nouvelle franchisée, il s’agit d’un nouveau défi personnel qu’elle s’est fixée. En intégrant le réseau Dietplus, elle se prouve à elle-même qu’elle peut réussir. Confrontée depuis longtemps aux problèmes liés au surpoids, la question du rééquilibrage alimentaire lui tient vraiment à cœur. La première fois que Cyrielle a entendu parler de l’enseigne, c’était lors de son passage au centre de Villiers-Lès-Nancy où elle a réussi à perdre plus de 15 kg.
Convaincue de l’efficacité de la méthode Dietplus, elle décide d’intégrer le réseau et de s’installer à son propre compte. De plus, en tant que coach, elle reste dans un domaine qu’elle maitrise grâce à son ancienne expérience professionnelle. Même si elle n’a plus affaire à des patients mais à des clients, elle a su mettre à profit des qualités telles que l’empathie ou l’aide aux autres.
Avant de se lancer dans l’aventure Dietplus, la nouvelle franchisée a bénéficié d’une formation auprès du développeur du réseau qui très vite constaté son potentiel. Depuis le premier contact, elle se fait régulièrement accompagner par l’enseigne et la sollicite chaque fois qu’elle en a besoin.
Patrick Rucart