La franchisée dietplus de Montbéliard revient sur ses trois ans au sein du réseau
Nathalie Gousset a rejoint les rangs des franchisés dietplus en 2020 en ouvrant à Montbéliard, dans le Doubs. Aujourd’hui, elle fait partie des centres leaders du réseau, preuve de sa belle réussite.
Dietplus présente sa franchisée de Montbéliard
Ancienne assistante de direction dans une PME, Nathalie Gousset a décidé en 2020 de se reconvertir en tant que coach en rééquilibrage alimentaire sous la franchise dietplus. Trois ans plus tard, la franchisée a confié avoir concrétisé ses objectifs.
« C’est vraiment le métier que j’imaginais et que je voulais faire. Je suis vraiment heureuse de voir les bons résultats de mes clients », a-t-elle exprimé.
Malgré une ouverture au début de la crise et malgré les soucis, Nathalie Gousset souligne la positivité de ces trois dernières années. Une période marquée par des chiffres en progression, ce qui l’a bien réconforté.
Aujourd’hui, c’est une grande fierté pour elle de faire partie des centres Leaders du réseau dietplus. Totalement investie dans son travail, elle a mis l’accent sur l’appui que lui offre la franchise dietplus dans son activité. Un animateur est toujours disponible pour répondre à ses interrogations, et c’est très rassurant.
Pour rappel, la création d’une franchise dietplus nécessite un apport personnel de 5 000€, sans redevances ni royalties !
Les points forts de la franchise dietplus
- Une franchise solide et dynamique,
- Un métier accessible à tous,
- Un réseau à l'esprit familial,
- Un apport personnel abordable,
- 3 semaines de formation initiale intensive,
- Un accompagnement avant, pendant et après l'ouverture.
Patrick Rucart