La qualité & la satisfaction, telles sont la base de la franchise dietplus
La minceur étant un secteur en perpétuelle évolution, dietplus se différencie par son engagement continu pour la qualité des prestations et des produits fournis. La franchise est en effet très soucieuse de la satisfaction de ses clients.
Focus sur l’engagement de dietplus
L’enseigne dietplus est engagée à assurer la formation initiale de ses franchisés grâce à une session d’apprentissage complète dispensée au sein du centre de formation du réseau, basé à Paris et certifié Qualiopi.
Mêlant théorie et pratique, cette formation est complétée par des passages en centre école, au plus près de la réalité du terrain. Tout au long de leur activité, les coachs bénéficient de plusieurs outils pour entretenir, approfondir et varier leurs connaissances. Ils suivent aussi une formation continue annuelle.
Quant aux produits mis en vente dans le réseau, ils sont issus d’un processus scientifique, et rigoureusement contrôlés. Tous les compléments alimentaires proposés sont naturels, à base de plantes et de vitamines, et 100% français. Ils sont conformes aux normes de la législation européenne.
L’engagement qualité de dietplus se manifeste aussi par l’importance attribuée à une expérience client originale. Dès le premier rendez-vous, celui du bilan dietplus offert, et à chaque visite de suivi, l’ensemble du concept et du protocole est élaboré pour répondre aux attentes du client, tout en assurant son bien-être et sa satisfaction.
Cet engagement est porté par la force du réseau. Les franchisés partagent les valeurs de l’enseigne et l’envie d’offrir le meilleur aux clients. Franchiseur et franchisés mettent main dans la main pour faire rayonner une marque de confiance, réputée pour son excellence.
Patrick Rucart