Le G10 dietplus s’est réuni au Portugal les 6, 7 & 8 mai derniers
Spécialiste du rééquilibrage alimentaire, le réseau dietplus a fédéré son G10 à Faro, sur la côte sud du Portugal. Des moments de travail et de convivialité ont été partagés lors d’un beau week-end.
Retour sur ces retrouvailles
Les 6, 7 & 8 mai derniers, le G10 dietplus s’est retrouvé au Portugal, à Faro, dans le cadre d’une réunion d’exception. L’occasion de partager un moment de travail et de convivialité auprès de Philippe Langohr, co-fondateur et président, Audrey Marais, directrice du concept, ainsi que plusieurs membres des équipes animation et communication. Réunissant les franchisés leaders du réseau, ce rendez-vous s’inscrit dans la politique collaborative mise en place par l’enseigne il y maintenant des années.
Le G10 tient son nom d’un nombre de franchisés équivalent à 10% du nombre d’implantations au sein du réseau en France, soit 26 franchisés en 2023. Ce sont les franchisés qui enregistrent le plus grand nombre de clients en centre, sur l’année écoulée. Leur mission consiste à étudier les propositions émises par l’ensemble du réseau en début d’année, puis validées lors du G4, tenu du 22 au 24 avril dernier.
Les invités au G10 ont pu profiter d’un week-end de détente et de travail dans une ambiance sympathique. Ils ont notamment pu prendre des décisions sur les demandes à prioriser qui déboucheront sur des projets prometteurs, dans l’objectif de perfectionner le concept.
Le réseau dietplus poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats à la franchise partout en France, mais aussi à l’international…
Patrick Rucart