Le G4 dietplus se retrouve pour des moments de travail et de détente
Dans le cadre de sa politique collaborative, dietplus a réuni les franchisés constituant son G4 lors d’un week-end mêlant travail et relaxation. Retour sur cette réunion.
Une réunion riche en échanges
Depuis 2018, le G4 dietplus réunit les franchisés des deux centres ‘’en équipe’’ et des deux centres ‘’en solo’’ ayant accueilli le plus de clients sur l’année N-1. La direction de l’enseigne a donc invité pour le week-end des 11 & 12 juin :
- Violaine Fleury (centre de Flers),
- Mélanie Sauvaget (centre de Luçon),
- Julie Dieusaert (centre de Chalon-sur-Saône),
- Et Valéry Leprévots (centre de Pont-Audemer).
En présence de Philippe Langohr, co-fondateur et président de dietplus, et d’Audrey Marais, sous-directrice du concept, les participants ont accompli la mission qui est la leur dans le cadre du processus collaboratif de l’enseigne et qui consiste à examiner les propositions exprimées par le réseau en début d’année, et approuver celles qui leur paraissaient les plus favorables.
La sélection qu’ils viennent d’effectuer sera par la suite travaillée par le G10, groupe composé de tous les centres Leaders, au nombre de 26 cette année. Ce dernier déterminera les priorités à mettre en place par la franchise dietplus.
L’ensemble des invités étaient contents de se réunir pendant des moments spéciaux mêlant travail et détente et rythmés par de nombreux échanges.
Les avantages de faire partie de la franchise dietplus
- Une franchise solide et dynamique,
- Un métier accessible,
- Un réseau à l'esprit familial,
- Un marché dynamique et porteur,
- Un apport personnel abordable,
- Pas de redevances…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.